Nous sommes un peu plus nombreux chaque jour à nous engager pour réduire notre empreinte carbone (mais aussi le coût de nos trajets en constante augmentation) et à adopter de nouvelles solutions de transport. Le forfait de mobilité durable permettrait d’encourager le passage à l’acte de beaucoup d’entre nous.
La CFE-CGC note un réel engouement des salariés qui n’hésitent pas à échanger et lancer des actions en lien avec la mobilité durable. Des relais mis en place par les sites tels que les ambassadeurs de la mobilité durable y contribuent fortement et nous sommes nombreux à y participer.
Comme vous le savez, la CFE-CGC suit de près ce sujet : nous avons d’ailleurs été entendus par l’entreprise afin d’ouvrir une discussion au deuxième semestre 2022.
Au-delà du forfait de mobilité durable, dans le cadre de l’enquête QVT, faites-nous connaître vos avis et vos besoins en termes de mobilité douce ou contactez directement vos représentants CFE-CGC : Florent Maume et Patrice Rota.
La CFE-CGC relaiera vos attentes et votre motivation sur ces sujets lors des prochaines négociations concernant la qualité de vie au travail.
Le pole Responsabilité Sociale et Environnemental de la CFE-CGC
Florent Maume, Patrice Rota