Election des représentants au Conseil de Surveillance « BIB Retraite »

Vous êtes invité(e) à prendre part au scrutin qui désignera vos représentants au Conseil de Surveillance du Fonds Commun de Placement d’Entreprise « BIB Retraite » de MICHELIN.

Ce conseil de surveillance, qui se réunit à minima une fois/an s’assure de la qualité des mesures prises par la société de gestion. Il prend des décisions concernant la vie du fonds, sa gestion, en actant par exemple des opérations de scission ou de fusion.

C’est l’occasion de dresser un bilan sur la conjoncture économique, sur l’état des marchés financiers et sur les performances des différents FCPE présents au sein de vos plans d’épargne salariale. L’occasion également d’échanger avec la société de gestion sur les orientations choisies.

Vos élus CFE-CGC s’investissent dans ces organismes :

Vous faites confiance à la CFE-CGC : votez et faites voter pour une présence CFE-CGC au sein du conseil de surveillance.

Le vote aura lieu par internet du mardi 22 mars 2022 à 10h00 au vendredi 1er avril 2022 à 14h00, heure de Paris.

Pour participer à ces élections, connectez-vous à votre Espace personnel Natixis Interépargne dès le 22 mars 2020 à 10h00 (heure de Paris) et cliquez sur le bouton « Voter » dans la rubrique « Élection du Conseil de Surveillance » de votre tableau de bord. Vous serez ensuite guidé(e) tout au long du vote.

Le pôle économie et finance, le 22 mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.