CSE Clermont : inauguration du centre de vacances Noirmoutier

Lundi 4 octobre, le centre de vacances de Noirmoutier, propriété de votre CSE, a été inauguré après plus d’un an de travaux.

F. Louvrier, vice-président de la région Loire Atlantique et de M. Demessine, ancienne ministre du tourisme et présidente de l’UNAT (union nationale des associations de tourisme et de plein air) ont honoré le CSE de leur présence.

Les travaux de rénovation et d’embellissement de notre site, en partenariat avec Cap Vacances/ Mileade ont duré plus d’un an et ont littéralement transformé notre centre, en doublant la capacité d’hébergement, dans un lieu naturel à 500 mètres de la plage sur un domaine de quatre hectares dont deux de forêt.

L’établissement propose dorénavant, en libre accès un espace spa balnéo de 800m², une piscine intérieure, un sauna-hammam, des cabines de soins, terrasses et solarium…

La rénovation est une réussite unanimement plébiscitée par l’ensemble des invités présents. Grâce à un montage financier important (8,7Md’€) et judicieux, l’investissement du CSE est couvert par les loyers de notre exploitant. Ce projet valorise grandement votre patrimoine pour de nombreuses années à venir. Initié par les élus CFE-CGC, ce centre de vacances porte l’empreinte d’une vision nouvelle et courageuse dans le monde des CSE :

Et comme l’a souligné Madame la ministre, notre projet est au cœur de l’économie sociale et solidaire, souvent malmenée en ces temps difficiles et il incarne une vision du tourisme qui respecte les hommes, les femmes et les territoires.

Un projet initié et porté par vos élus CFE-CGC pour en faire profiter l’ensemble des salariés à tarif préférentiel.

Et comme ceci a été maintes fois souligné, Vous pouvez être fiers de votre CSE.

Une réponse à “CSE Clermont : inauguration du centre de vacances Noirmoutier”

  1. Dominique dit :

    Merci pour cette belle réalisation que vous avez imaginé il est très important pour un CE d’ voir un rôle et un responsabilité societale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.