Venir au travail en vélo, les élus CFE-CGC Michelin sont là pour vous aider.

Le printemps arrive et les travaux du projet InspiRe poussent un grand nombre de personnes à venir en vélo au travail. Afin de leur permettre de le faire dans de bonnes conditions, nous avons travaillé conjointement avec les équipes Environnement et Prévention sur le site de Ladoux.

La CFE-CGC a fait mettre en place des vestiaires dédiés aux Vélo-taffeurs. Vous pouvez donc venir en vélo, prendre une douche et vous changer en laissant votre tenue dans un casier nominatif.

Un cadenas à code vous sera fourni par les équipes EP (Contact Marie Buffetaud) et votre casier devra être vidé tous les jours, au plus tard à 20h.

Sur Ladoux, une étude est également en cours pour transformer les studios JETLAG en vestiaires vélo-taffeurs, et un test de casier sur les plateformes est aussi à l’étude

Avec le nombre de personnes qui se déplacent quotidiennement pour venir travailler sur les sites Michelin, l’entreprise a une responsabilité sociétale et environnementale ; elle doit nous aider à faire baisser notre empreinte carbone sur les déplacements.

Nous demandons donc à l’entreprise de :

3 réponses à “Venir au travail en vélo, les élus CFE-CGC Michelin sont là pour vous aider.”

  1. Paul M. dit :

    Merci de travailler sur ce sujet, la mise en place du FMD serait une belle récompense pour les personnes qui tous les matins enfourchent leur bicyclette!!!

  2. Nico LB dit :

    Top! Pour ceux comme moi qui n’habitent pas trop loin, c’est plus agréable et plus rapide de venir en vélo #velocargo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *