Télétravail chez Michelin : c’est le moment de donner votre avis

En octobre, la CFE-CGC et les autres partenaires sociaux commencent les négociations sur le TélétravaiL L’accord groupe arrive à échéance le 2 décembre.

Exprimez-vous sur le Télétravail et ainsi, aidez-nous à négocier avec l’employeur en répondant à cette enquête : https://forms.office.com/e/gsd5LAcReb

8 réponses à “Télétravail chez Michelin : c’est le moment de donner votre avis”

  1. StopTeletravail Massif dit :

    Personnellement, je trouve tout a fait normal que le Groupe revienne en arriere sur ce sujet. Je trouve totalement halluciante l’ampleur qu’a pris ce phenomene de teletravail… le teletravail massif est pour moi nocif pour les relations humaines, pour la cohesion d’equipe, et a la fin pour la performance de chacun et donc de l’entreprise… Je parle bien du Teletravail massif, pas du teletravail tout court, entendons nous bien. Quand en + on sait que pour certains , et tout le monde a la cas dans son entourage…, le teletravail est au travail ce que le ‘Air’ Guitare est à la guitare… Moi, ca finit de fortement m’agacer… je comprends donc qu’on puisse s’en agacer ailleurs…

  2. Lallet François dit :

    Le télétravail est un excellent outil pour aider à la gestion de l’équilibre vie privée / vie professionnelle. Il faut lui laisser de la flexibilité càd possibilité de prendre son télétravail ou non; c’est en lien direct avec l’évolution de la gestion de nos postes en responsabilisation. Si bien utilisé et pour les postes qui le permettent c’est une manière d’avancer très efficace parfois bien plus qu’en présentiel. Mais ne pas dépasser 2 jours / semaine me semble important pour le maintien de la vie des équipes sur site.

  3. PORO dit :

    Bonjour Suite à la réunion ce matin de questions aux patrons avec FM et JCP il semble que l’entreprise veuille faire quelque peu « machine arrière ». les réponses aux questions allaient en tout cas dans ce sens concernant le TT

  4. UTOPIQUE dit :

    Il serait bon que les mêmes règles soient appliquées partout et pour tous (partenaires inclus) pour ne pas créer de sentiment de frustration et d’injustice.

  5. Stock63 dit :

    Moi je souhaiterais qu’on ai réellement accès aux 3 jours / semaine. Refaire une communication aux managers qui bloquent sur ce sujet.

  6. Laura-Louise Breton-Depommier dit :

    Je souhaiterais que l’on continue à 3 jours de télétravail par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *