Le forfait de mobilité durable avance

La CFE-CGC est heureuse de vous annoncer que Michelin ouvrira enfin des négociations sur le forfait de mobilité durable. Les nombreuses sollicitations de vos élus CFE-CGC ont convaincu l’entreprise. Nous avons déjà identifié des questions connexes qui seront soulevées lors des négociations. N’hésitez à vous rapprocher de vos représentants syndicaux CFE-CGC pour en savoir plus.

Nous nous félicitons d’avoir été entendus par l’entreprise qui nous propose dès le 2ème semestre d’ouvrir cette discussion.

C’est une bonne nouvelle pour l’environnement et pour la motivation des salariés Michelin à accéder à un mode de mobilité plus doux.

La CFE-CGC anticipe déjà une forte augmentation de la fréquentation de nos parkings 2 roues.  Seront-ils suffisamment vastes pour accueillir les nouveaux adeptes de la petite reine ?

Déjà, lors de journées ensoleillées, il peut être difficile de trouver une place. Il en va de même pour des locaux permettant de se rafraichir voire de se changer.

Concernant les accès cyclistes sur le site de Ladoux, nous avons été informés qu’un plan urbain serait en cours d’élaboration avec les pouvoirs publics pour des accès 2 roues plus sécurisés au site.

Nous vous tiendrons informés de l’avancée des négociations.

Patrice ROTA, Pôle RSE CFE-CGC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.