Formation et partage à la section CFE-CGC Michelin

La section syndicale CFE-CGC Michelin s’est réunie pour deux jours de formation. L’ensemble des élus de France ont eu l’occasion d’échanger sur les problématiques du soutien aux salariés dans notre entreprise.

Après plusieurs mois particuliers en raison de la pandémie, vos élus CFE-CGC étaient présents à Clermont Ferrand pour se former et appréhender les grands enjeux des mois à venir.

Parmi les sujets clefs, vos élus ont travaillé sur l’impact des ordonnances Macron dans la vie syndicale et partagé un atelier sur l’accompagnement individuel des salariés, animé par la juriste de notre fédération.

Une Table ronde autour des sujets d’actualité (dont Simply et le télétravail) a permis de faire émerger des pistes de travail qui seront exploitées dans les négociations qui arrivent. Ces moments privilégiés furent aussi l’occasion d’échanger avec des invités de marque venant de la Fédération et de notre syndicat.

Régulièrement, vos élus se forment et développent leurs compétences, pour être plus professionnels au service des salariés.

Forte de ces deux jours de partage et de travail, de son organisation avec de nombreuses personnes très motivées, votre section CFE-CGC Michelin est soudée et engagée au service des salariés.

2 réponses à “Formation et partage à la section CFE-CGC Michelin”

  1. Aymeric Carlu dit :

    Une journée enrichissante ! Merci pour l’organisation et les sujets abordés, qui, j’en suis sur, nous permettrons d’aider encore plus efficacement nos collégues 😉

  2. Pascal dit :

    Ça fait plaisir de voir que nos représentants travaillent et se forment pour nous défendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.