1ere réunion de négociation de la fusion MTP – MICHELIN

L’équipe CFE-CGC est constituée de notre Délégué Syndical MTP, Damien Dufour, du délégué Syndical Paris Boulogne, Emmanuel Mussault, de notre DSC, José Tarantini et de Nicolas Mirvault et Laure Trincal, Délégués Syndicaux au fait du sujet.

La première réunion a permis de passer en revue les différences de « package social » entre les salariés de MTP et ceux de Boulogne qui feront donc l’objet de mesures d’harmonisation :

Sur la restauration, les classifications…. Les conditions proposées aux salariés sont déjà identiques entre l’établissement de Paris Boulogne et MTP.

La CFE-CGC sera vigilante sur la conduite de ce changement car les salariés ne doivent pas être perdants, nous demandons qu’il n’y ait pas de « nivèlement par le bas » des conditions de travail et du package matériel et financier des salariés, déjà inquiet par le plan Simply qui impacte fortement MTP.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de la négociation de façon régulière. N’hésitez pas à nous contacter directement.  

L’équipe de négociation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.