Accueil du site > Bassens (CSM) > Tracts en ligne > élections professionnelles 2009 : Les enjeux !

élections professionnelles 2009 : Les enjeux !

vendredi 2 octobre 2009, par Claude Daubercies

En novembre 2008, des hommes s’engagent à Bassens et la section CFE-CGC se crée ; Une nouvelle étape aujourd’hui dans cet engagement au service de tous les salariés de Bassens : Les élecions au CE et au DP.

Voici les salariés de CSM qui s’engagent auprès de la CFE-CGC ;

 Serge Chadourne,
 Claude Daubercies,
 Patrick Estay,
 Sébastien Geffroy,
 Alain Hebrard,
 Jean-Philippe Lafage,
 Thierry Négret,
 Alain Saillard.

Ils sont sympathisants ou adhérents, ils veulent saisir l’opportunité qui se présente pour la première fois à Bassens, d’avoir une représentativité syndicale étendue, gage d’une réelle efficacité lors des diverses consultations et des revendications qu’ils porteront dans le cadre des négociations des différents accords d’entreprise.

Vous pourrez compter sur leur présence assidue, leurs compétences, leur expérience professionnelle dans leur mission de DP, et sur leurs capacités d’animation pour gérer votre CE en vous proposant des offres diversifiées.

La CFE-CGC a déjà fait la preuve sur les sites Michelin, qu’elle est pour un syndicalisme de dialogue, d’adhésion, d’engagement, libre et indépendant, animé par la volonté de faire vivre un dialogue social sain et équilibré.

Claude Daubercies
Délégué syndical

Word - 40.5 ko
Elections CE - les enjeux